Quels sont les maillots les plus vendus en 2018 ?

Quels sont les maillots les plus vendus en 2018

Parmi les maillots de football les plus vendus en 2018, il y a de grandes surprises, en plus des tenues qui ont été assidues dans ce type de classement.

De grands clubs comme le FC Barcelone, Manchester United, Paris Saint-Germain ou la Juventus à Turin, sans oublier des équipes nationales comme la Suède, n'ont pas manqué leur rendez-vous avec le best-seller des maillots sportifs.

Comme il ne pourrait en être autrement, l'habillement de ces clubs et équipes ne serait pas aussi réussi sans la présence de grandes stars. C'est pourquoi Lionel Messi, Neymar, Eden Hazard, Mbappé, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic et Harry Kane figurent parmi les maillots les plus vendus en 2018.

Top 10 des maillots les plus vendus en 2018

Maillots du Paris-Saint-Germain de Neymar et Mbappé

Malgré son échec en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain reste l'un des clubs les plus suivis des compétitions européennes.

Depuis l'arrivée de Qatar Sports Investments, plusieurs acteurs de renom ont rejoint le projet, dont Kylian Mbappé et Neymar da Silva Santos. Leurs maillots ont été des best-sellers l'an dernier et devraient l'être à nouveau en 2019.

Maillots du Real Madrid de Cristiano et Bale

Un autre des maillots de football les plus vendus en 2018 correspond à une vieille connaissance dans ce classement : Real Madrid. L'année dernière, Cristiano Ronaldo a donné un coup de pouce à la vente de son matériel avec le dorsal 7 sur le dos.

Quant à Gareth Bale, la star anglaise n'a pas connu sa meilleure saison, mais reste l'œil droit des fans en Espagne  et en Europe, c'est pourquoi les ventes de son maillot n'ont pas diminué.

On estime que les ventes de maillots du Real Madrid ont dépassé 2,29 millions dans le monde en 2018.

Quels sont les maillots les plus vendus en 2018

Maillots de Chelsea d'Eden Hazard

L'attaquant de Chelsea  a été l'un des plus grands noms de la saison dernière, c'est pourquoi son kit fait partie des maillots de football les plus vendus en 2018.

L'attaquant de Chelsea s'est révélé être l'une des meilleures recrues du club au cours des dernières saisons et a également suscité l'admiration des supporters.

Maillots de la Suède de Zlatan Ibrahimovic

Bien que Zlatan Ibrahimovic ait été loin d'être à son meilleur en 2018, le boom des ventes de maillots de l'attaquant suédois n'a pas cessé pendant cette période.

Contre toute attente, ce n'est pas le Los Angeles Galaxy qui s'est le mieux vendu, mais son équipe nationale, avec le numéro 10 sur le dos. Le fait qu'il n'ait pas été appelé dans l'équipe suédoise lors du dernier championnat du monde n'a pas empêché ses fans de convoiter ce maillot.

Quels sont les maillots les plus vendus en 2018

Maillots Harry Kane Tottenham

Un autre maillot de football à succès de 2018 ? Harry Kane. L'attaquant des Tottenham Spurs est l'un des plus grands talents de la Premier League. Il est aimé en Angleterre et à l'étranger, comme en témoigne l'intérêt de clubs comme le Real Madrid.

Compte tenu du succès du club anglais en 2019 sous Pochettino, il semble clair que l'équipe de Harry Kane sera cette année encore l'une des meilleures ventes de l'industrie.

La Juventus de Paulo Dybala

Avant l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Vecchia Signora en 2019, le club italien avait déjà un excellent palmarès en matière de vente de T-shirts.

Depuis cinq saisons, la Juventus Turin est la force dominante en Italie, une période au cours de laquelle elle a réussi à mener la vente de maillot grâce à l'incorporation de stars aussi aimées que Paulo Dybala.

Il n'est donc pas surprenant que ce soit l'un des maillots de football les plus vendus en 2018 (et encore moins en 2019, si la tendance se poursuit).

David de Gea et le maillot de Manchester United de Paul Pogba

David de Gea et Paul Pogba ont tous deux fait des progrès impressionnants à Manchester United, d'abord sous la direction de Mourinho et maintenant sous celle de Solskjaer.

La demande de maillots Red Devils est particulièrement forte pour Pogba, dont les tenues figurent en tête du classement des meilleures ventes de l'année dernière. Personne ne conteste que d'autres joueurs ont terminé la saison avec un meilleur bilan, mais les fans apprécient l'attaquant français.

Quels sont les maillots les plus vendus en 2018

Maillots du Bayern Munich de Lewandowski

Lewandowski pourrait-il rater son rendez-vous avec les maillots de football les plus vendus en 2018 ? Bien sûr que non ! Le génie polonais est l'un des meilleurs joueurs de la Premier League allemande.

On estime que le Bayern Munich a vendu un total de 1,5 million de maillots la saison dernière, et nous pouvons être sûrs que l'équipement de Lewandowski était parmi les plus en demande.

Maillots de Barcelone de Messi et Courtinho

Les ventes de vêtements de Lionel Messi, Luis Suarez, Coutinho et d'autres stars de l'azulgrana ont presque dépassé les deux millions en 2018, un chiffre stupéfiant qui démontre l'affection actuelle pour le FC Barcelone dans le monde entier.

Philippe Coutinho, la grande promesse brésilienne, a donné un nouvel élan à la demande d'équipement dans le magasin officiel Nike dédié au Barça. Son bilan sportif doit cependant s'améliorer considérablement pour 2019 et être une nouvelle fois une grande année pour la vente de ses maillots.

D'autre part, Lionel Messi apparaît toujours comme un favori chez les bookmakers pour gagner le Ballon d'Or, même pendant ses saisons les plus discrètes. Il n'est donc pas surprenant que son maillot soit l'un des plus vendus en 2018. Bien sûr que non.

Maillots de Liverpool de Mohamed Salah

Si Mohamed Salah n'est pas devenu le nouveau Messie du football européen, son talent sur le terrain l'a encore surpris en 2018, ce qui permet de comprendre pourquoi son maillot est un best-seller dans cette industrie.

Pour seulement 30 millions de livres, la star égyptienne est passée entre les mains de Liverpool  après une performance douteuse à l'AS Roma. Il est actuellement l'un des meilleurs buteurs des Reads, il n'est donc pas étonnant que ses ventes de maillots soient les plus élevées à Liverpool.

Quels sont les maillots les plus vendus en 2018

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés